BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les rangs des staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les rangs des staff Empty
MessageSujet: les rangs des staff   les rangs des staff EmptyMer 13 Juil - 20:50

voilà, alors ça datait mais bon je vous ai promis de revenir un truc d'enfer et je me suis dis. Pourquoi pas associer un membre du staff par un personnage de mario ? les rangs des staff 224951

voilà la plupart des personnages sont ici : http://www.lemondedemario.fr/fiches-des-personnages-a/ (après si vous en connaissez que vous aimez bien vous pouvez toujours le dire ^^)
pour ma part je me réserve frère forgeron :
Spoiler:

ou au pire, j'ai vu qu'il avait mis de nouveuax rangs on pourrait dans ce cas reprendre l'idée de base des fruits oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rangs des staff Empty
MessageSujet: Re: les rangs des staff   les rangs des staff EmptyJeu 14 Juil - 11:01

Ah l'idée des perso de Mario c'est cool moi dans ce cas je me réserve euh Toad =)

Spoiler:

L'idée de reprendre les fruits me plait bien aussi, on verra ce qu'en pense les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
les rangs des staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rangs du staff
» le new staff
» LE FLOOD DU STAFF
» Le staff qui reste
» formulaire sur le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: