BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 formulaire sur le staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyJeu 9 Juin - 18:25

formulaire sur le staff Untitled-39copy formulaire sur le staff Potcicon
CHARLOTTE LAFORET
administratrice en chef
un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne
formulaire sur le staff 005f3rqx formulaire sur le staff 005kk7xq
MAXYNE DELACVIVIER
administratrice
Hey salut les petits veracrasses chérie, je me nomme Lamya, ouai je sais c'est super original x), je suis âgée actuellement de 17 ans ( je suis même pas vieille) je vit dans un village poaumée pas très loin de Strasbourg en Alsace, cela fait quelque temps que je rp dans le monde des forums, avant j'écrivais mes fanfiction sur skyrock eeeeet bref assez parler, comme vous allez le voir je suis un peu beaucoup fofolle à vrai dire, je skouate souvent la cb, à la moindre question ou autre vous pourrez venir me voir il 'y a pas de soucis je suis la pour vous aider =)
formulaire sur le staff 17 formulaire sur le staff 18c
NYMWË DE POLIGNAC
administratrice
un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne
formulaire sur le staff 288800DD formulaire sur le staff Lalala09
ARTHUR DUBOIS
administrateur
Salut bande de zinzins. Alors je vais d'abord me présenter, je ne suis pas un sauvage quand même. Je m'appelles Quentin et il faut croire que je suis le seul mec du staff. Il en faut bien un partout de toutes manières. Bon voilà je vais pas m'attarder la dessus, je suis pas là pour raconter ma belle vie. Quoique. Les filles je peux raconter ma vie ? " NOOON" Bon ok. Bah si vous avez besoin d'un coup de main ou que vous avez un problème ma boite MP est ouverte, la levée des MP c'est comme la poste à 12h -out- Non je lis les messages les plus tôt possibles ne vous inquiétez pas pour ça.
formulaire sur le staff 1-3 formulaire sur le staff 12-3
SOREN THIBAULT
administratrice
un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne un peu de texte expliquant la personne
formulaire sur le staff Kmm1010 formulaire sur le staff Bella_svetlana1908relaxed
ADELE ARMSTRONG
DC : ABIGAIL DESCHAMPS
codeuse
Bon alors, Bonjour, j'ai arrêté de boire il y a quelques semaines ; ah merde c'est pas le club des alcooliques anonymes ici -out- Plus sérieusement, salut mes enfants (a) Personnellement, je ne vois pas l'importance de me présenter car vous comprendrez très vite qui je suis, folle comme moi formulaire sur le staff 224951 Vous avez besoin d'un verre, d'un câlin, d'un fuck ? XDD jserais là for you *si c'est pas beau ça !* Par contre faite gaffe je suis une 3615 my life et qui en plus raconte que de la merde formulaire sur le staff 561972 Après, pas la peine de connaître mon prénom vous vous en foutez ( ok ok ; c'est Éléonore) u_u Par contre j'adore les surnoms formulaire sur le staff 944601 Je suis française et j'adore m'amusez -> nan t'inquiète je suis grave géniale UN JOUR JE SERAIS LE PLUS GRAND DRESSEUR JE ME BATTRAIS SANS REPIITTS *o*
Ah, et pour un mp c'est 0,15 centimes, mais après ça dépend votre gueule *ok maggle*


Dernière édition par L. Grayson de Vazelhes le Mar 14 Juin - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyJeu 9 Juin - 18:27

c'est super sympa, simple et classe comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyJeu 9 Juin - 18:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyJeu 9 Juin - 18:29

J'aiiiiiimeeeee !!! formulaire sur le staff 925790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyVen 10 Juin - 7:56

J'aime aussiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyVen 10 Juin - 15:39

Merci formulaire sur le staff 224951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptySam 11 Juin - 11:59

Ouais c'est vrai que c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyLun 13 Juin - 16:59

je voulais savoir si je pouvais poster le formulaire dans la partie approprié ou tu as des choses à rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyLun 13 Juin - 17:09

j'ai juste à rajouter elliot si elle veut toujours faire partie du staff et c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyLun 13 Juin - 17:10

c'est vrai que nous avons toujours pas de réponse mais il me semble que l'on m'avait dit qu'elle voulait toujours faire partie de staff, mais soite attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyLun 13 Juin - 17:11

ok, je change un truc et c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyLun 13 Juin - 17:20

c'est bon maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptySam 18 Juin - 16:30

je sais jamais où poster XDD
bref, j'ai enlever le compte pnj parce que ça me saoul de tout le temps changer de compte pour les comptes, et tout.. mais si ça vous gêne je 'modifierais'.
en ce qui concerne le css je vous donne des exemple que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptySam 18 Juin - 16:33

vas y vas y

en revanche, je suis très fatiguée en ce moment, donc je peux pas faire grand chose pour le moment. De toute façon on ne peut rien faire sans design pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptySam 18 Juin - 16:37

j'avoue ;)
et puis avec les vacances et tout c'est normal repose toi bien ma belle formulaire sur le staff 944601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyMar 28 Juin - 13:25

j'ai fais un nouveau formulaire, dîtes moi celui que vous préférez et j'en supprimerais un ;)
je n'ai pas ajouté soren ne me souvenant plus de sa célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyMar 28 Juin - 18:30

alors alors, je dois dire que les deux sont superbes. Mais celui qui me tente le plus serait le deuxième... enfin je ne sais vraiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyMer 29 Juin - 20:10

C'est vrai que le second est top j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff EmptyMer 29 Juin - 20:14

j'ai laissé le deuxième, je mettrais le premier lors d'une new version ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire sur le staff Empty
MessageSujet: Re: formulaire sur le staff   formulaire sur le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire sur le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau formulaire pour la présentation du staff
» formulaire de pv/scénario
» formulaire de présentation
» le new staff
» Le staff qui reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: