BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GROUPE TROIS. ϟ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyJeu 7 Juil - 19:10


GROUPE TROIS. ϟ Mariage-monaco-apr-s-faste-rumeur-soulagement-sur-rocher-78061

lysander, alexander, charlotte, arthur , luke et Briséis

Vous êtes diriger vers les cuisines où vous devrez aider pour les dernières tâches. Le Maître du Jeu vous dira quoi faire au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyLun 11 Juil - 19:35

à vous de jouez
Alors que vous êtes photographier, vous entendez votre nom dans un micro qui vous demande de rejoindre les cuisines où, une fois là-bas on vous demande de déposer les entrées dans la salle du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyLun 11 Juil - 20:10

    GROUPE TROIS. ϟ Megansign01
    Alors que je posais avec Alexander des élèves furent appelés, puis des professeurs et enfin, un dernier groupe dont je faisais partie devait immédiatement se rendre dans les cuisines. Me détachant d'Alex lorsque je compris que Luke faisait partit du lot je me dirigea avec calme et douceur vers les cuisines, seule. Dès que je franchis le seuil des cuisines nous nous demandions de poser des plats sur des tables qui servaient pour l’apéritif au mariage, je soupirais et m'approchais d'un plateau que je pris dans mes mains mais étant doté d'une grande flemme je regardais les autres faire restant sur place. Ils nous prenaient vraiment pour de la me*de, franchement, ce mariage était loin d'être fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyLun 11 Juil - 22:12

Nous venions d'être appeller dans les cuisines, moi et plusieurs autres personnes. Lysander se détacha de moi, je soupirais. Regardant au loin je vis Léna rejoindre un autre groupe, si j'avais bien entendu ils partaient pour la salle de bal. Passant ma main dans mes cheveux je me fis photographier encore une ou deux fois et partis en direction de mon futur poste. J'étais ravi d'aider mais en même temps je n'étais pas spécialement venu ici pour me la jouer elfe de maison. Lorsque nous arrivâmes je pris directement plusieurs plats que j'emmenais dans la grande salle de repas. Discutant un moment avec des personnes de mon âge je retourna dans les cuisines où je vis Lys un plateau à la main en restant de marbre. M'approchant d'elle, je déposa ma main sur ses fesses pour lui faire sortir de la Lune mais l'enlevant rapidement par peur que son fiancé me voit faire. « Si tu te bouges pas c'est moi qui vais te bouger et ça sera pas pareil crois-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMar 12 Juil - 12:11

GROUPE TROIS. ϟ Tumblr_lnw58hF0Hp1qlqzoyo1_500


    Alors que j'étais entrain de poser avec ma soeur et que le tapis commençait à se remplir. J'entendis des hauts parleurs se mettre en marche, et entendu avec surprise mon nom suivi celui des cuisine. Sans vraiment me poser de question, je quitta ma soeur et le tapis rouge et je m'orienta vers les cuisines, aider par des serveurs qui faisait des aller et retour. Il y avait d'autre élève de Beauxbatons que je ne connaissais pas vraiment, du moins juste de vue. Je ne me pris pas la tête et pris les plats que l'on me donnait, je commença à faire des aller et retour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMar 12 Juil - 13:19

Je venais d'être appeler dans les cuisines avec d'autres personnes. Peu rassurée je me dirigeais vers l'endroit. J'avais à peine posé sur le tapis rouge que déjà on me demandait de me bouger, je passais ma main dans mes cheveux sans pour autant me décoiffer. Voyant que mon frère faisait aussi partie du groupe, la boule au ventre que j'avais auparavant se dissipa. A peine étions nous arrivé qu'on nous demanda de mettre les plats dans une salle. Prenant une tomate, le chef de cuisine me regarda du mauvais œil mais me laissa faire et j'emmenais le plat avec peu d'assurance dans l'endroit regardant un petit moment Lysander. Toujours aussi feignante, mais je ne ronchonnais pas, je l'appréciais trop pour lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMar 12 Juil - 13:35

    Alors que je posais pour quelques photographes, j'entendis mon prénom. Apparemment, je devais aller en cuisine pour aider.. C'était quoi ce délire ? On était des invités, pas des elfes de maison ! Je soupirais en prenant l'un des plats que l'on me tendit dès que je fus arrivé dans la cuisine. J'allais déposer le plat dans la salle que l'on nous avais indiqué avant de revenir en cuisine. Lorsque je vis que ma petite soeur était là aussi, je lui fis un clin d’œil, elle semblait pas non plus avoir très envie d'aller mettre tous ces plateaux en salle et je la comprenais. Alors que je prenais un autre plâteau, j'entendis Alexander parler à ma fiancée, et ne pouvant m'en empêcher, j'allais à côté de Lysander et plaça ma main libre sur sa taille. « Si ma fiancée n'a pas envie de bouger, elle n'a pas à le faire. » J'insistais bien sur le "ma fiancée". Je déposais un léger baiser sur les lèvres de Lysander. Moi, possessif ? Oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMar 12 Juil - 13:46

    GROUPE TROIS. ϟ Megansign01
    Je sentis quelque chose se poser sur mes fesses puis disparaître, rien qu'à entendre le son de sa voix je compris que c'était Alexander qui m'ordonnait de bouger avec un air ironique mais alors que je m’apprêtais à lui répondre Luke arriva 'et merde' Une de ses mains s'installa autour de ma taille et il lança une réplique cinglante à l'égard d'Alex puis m'embrassa. Je soupirais et regarda rapidement mon ami avant de reposer mon regard sur mon fiancé. « Je vais quand même emmener un plateau, tout de même. » L'embrassant une nouvelle fois avec plus de passion je repartis des cuisines pour poser le plat d'entrée sur une des tables et resta pendant un moment devant le meuble un air las à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMer 13 Juil - 17:01

à vous de jouez
En essayant d’éviter plusieurs personnes Lysander se recouvre tâchée de gâteau au chocolat. Après s'être accroché à du fer la robe de Charlotte se déchire. Luke se brûle légèrement la main en essayant d'allumer une gazinière et en voulant l'aider Alexander se brûle sa manche droite.

NB : L'UTILISATION DE LA BAGUETTE MAGIQUE EST INTERDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMer 13 Juil - 17:31

Arthur était bien tranquillement arrivé sur les lieux de la soirée, comme tout le monde il se faisait photographier. Seulement une voix retenti dans un micro. Il fallu au jeune sorcier quelques secondes pour bien comprendre ce que cette voix venait d'annoncer. Il n'était pas le seul à avoir été appelé. Mais appelé pour quoi ? Aller aux cuisines. Hein ? Arthur aux cuisines ? C'est totalement impossible, il n'avait jamais rien fait en cuisine de toute son existence. Moi aux cuisines ? Mais c'est quoi ce truc ? Son frère et sa "belle-sœur" avaient eux aussi été appelé. Sans ronchonner plus que ça il se dirigeait maintenant vers le bâtiment qui hébergeait les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyMer 13 Juil - 23:53

    GROUPE TROIS. ϟ Megansign01
    Un homme me balança un gâteau à la figure, du moins ne me vit pas et je fus recouverte de la crème chocolatée. Je soupirais et me canalisais pour ne pas crier et le tuer en moins de deux. Non franchement, déjà qu'ils nous prenaient pour des elfes de maisons, mais là ils nous prennent vraiment pour des idiots. Souriant lorsque je vis Arthur il dût vite comprendre que mon état était malsain. Mais lorsque j'allais dans les cuisines pour trouver de quoi me nettoyer je vis Luke et Alexander se faire 'brûler', ils ne savaient donc pas allumer un truc moldu c'est pas possible ou quoi ? A vive allure je pris une serviette que je mouillais pour essuyer le plus gros et ne pas paraître vilaine devant mes deux hommes. Cependant lorsque j'arrivais devant eux mon intention se portait uniquement sur Luke par peur qu'il se doute de quoi que ce soit si je commençais à m'occuper de mon amant. Prenant la serviette que je venais d'utiliser, je la déposais sur la main légèrement brûler de mon fiancé. Rien de grave mais rien de fantastique non plus. Lorsque j'eus finis mon 'pancement' je déposa mes mains sur les joues de Luke et avant de l'embrasser je lui souffla. « Toute va bien se passer, je.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyJeu 14 Juil - 1:40

Alors que je remarquais que Luke galérais pour la gazinière je décida de le rejoindre pour l'aider n'ayant pas trop envie de se faire remarquer déjà qu'on nous prenait pour des cons mais là ils allaient nous confondre avec des gamins inconscients mais lorsque nous allumèrent la machine un petit morceau de la main de mon rival brula et la manche droite de ma veste prit feu. Du mieux que nous pouvions nous essayons de canaliser cette ampleur et lorsque tout disparut l'arrivée brutale de Lys me procurait une sensation formidable. Mais au final, elle m'ignorait complètement portant son unique attention vers son fiancé. Prenant la casserole remplis d'eau chaude j'y balançais sur le sol pour atténuer ma douleur. J'allais pété mon câble non mais pour qui elle se prenait d'arriver comme ça. Je l'aurais choisi entre elle et Léna, et elle choisissait ce ringard de crouton. C'en était trop et je décidais de m'éloigner du couple pour aller rejoindre mon frère qui restait calme, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ EmptyJeu 14 Juil - 9:06

Je soupirais lorsque je vis le trio Alex - Lys - Luke. Ils étaient vraiment des gamins. Regardant certains sorciers avoir leur tenue se dégrader je fus plutôt heureuse de remarquer que j'étais toujours 'ravissante'. Frôlant légèrement un garçon, le frère de Dubois, lorsque j'emmenais des plats. M'excusant légèrement je finis par aller voir ma future belle-sœur ainsi que mon frère. Les séparant je fis d'une voix douce avec un air gamin. « Je prends le relai, s'ils voient que tu fous rien ils vont te tuer. » Je savais qu'elle allait refusé mais mon regard se faisait assez insistant et profond pour qu'elle comprenne que je ne plaisantais pas. Elle partie alors après avoir lancé un geste love envers son fiancé et une fois que nous fûmes en famille je le regardais dans les yeux. « T'es vraiment débile ! » fis-je ironiquement en changeant la serviette avec un léger sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE TROIS. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE TROIS. ϟ   GROUPE TROIS. ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE TROIS. ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN. ϟ
» GROUPE DEUX. ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: MONACO.-
Sauter vers: