BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GROUPE DEUX. ϟ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyJeu 7 Juil - 19:09


GROUPE DEUX. ϟ Mariage-monaco-apr-s-faste-rumeur-soulagement-sur-rocher-78061

adèle, isaac, fiona, léna, Maxyne et roman.

Vous êtes diriger vers la salle de bal où vous devrez aider pour les dernières tâches. Le Maître du Jeu vous dira quoi faire au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyLun 11 Juil - 19:36

à vous de jouez
Alors que vous êtes photographier, vous entendez votre nom dans un micro qui vous demande de rejoindre la salle de bal où, une fois là-bas on vous demande de disposer des tables et des chaises ainsi que des décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyMar 12 Juil - 14:53

J'étais en plein, je tape la pose, quand un haut parleur ce mit en marche, nous priant de nous rendre dans la salle de bal, souriant au photographe une dernière fois, je me mis en marche vers la salle, j'arrivais dans la salle, dans les derniers, je regardais autour, de moi qui était là, Adèle et Lena étaient là et bien sûr Roman également. Et là, la surprise, on nous demandait, de préparer la salle de bal, installé des chaises, des tables et décoration, alors là, ils se foutaient vraiment de nous, je mettais préparer pendant des mois pour préparer la salle.

Tout le monde c'était déjà mis au travail, attrapant des chaises, des tables, restant sur place passive, je réfléchissais à ce que j'allais faire, le plus simple placer les chaises. J'attrape une chaise et me déplace doucement jusqu'à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyMar 12 Juil - 16:58

Lorsque notre noms avaient été dit dans le micro je m’étais attendu à tout sauf à installer des décorations. Installer des décorations ! Ben voyons… Je savais que jamais je n’aurais dû venir. Si pour mon père « Saisir sa chance, rencontrer du beau monde » se faisait en plaçant des tables et des chaises… N’importe quoi. Nous n’avions même pas la possibilité d’utiliser notre baguette, ce qui était, je devais bien l’avouer malgré a mauvaise fois totalement normal. Comment auraient réagi les nombreux moldus présent à l’événement ? Nous étions tous rassemblé dans la Salle de bal. J’arrivais à identifier les personnes présentes. La grande majorité étaient élèves à Beauxbatons.L’organisateur qui nous avait expliqué ce que nous devions faire nous tourna le dos, je lui aurais volontiers fait une remarque ou même un joli majeur seulement je devais bien me comporter… Tout en poussant un soupire et en voyant les autre s’activer je me mis moi aussi au boulot alors que je ne comptais pas lever le petit doigt.

- On croit rêver… marmonnai-je de mauvaise humeur en saisissant une table.

Revenir en haut Aller en bas
Léna F. Laforet

Léna F. Laforet


CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 72
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011

GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyMar 12 Juil - 17:53

Pendant que Léna posait avec Charlotte, un micro commença à appelé tout le monde dans certains endroits. Léna était envoyé dans la salle de bal tandis que Charlotte était appelé aux cuisines. Au début un peu déçu, Léna fut contente d'entendre le nom d'Adèle, appelé au même endroit qu'elle. Lorsqu'elle arriva dans la salle de bal, elle vit Adèle, et se dirigea vers elle pour la salué.

- Coucou, jolie robe !

Léna reconnue d'autres élèves de Beauxbâtons, et lorsqu'on leur demanda de disposé les tables, chaises et décorations, elle cru halluciné. D'accord, d'habitude, elle aimait bien ce genre de chose, c'était marrant, mais là, les exploités au mariage princier, en les prévenants au dernier moment, c'était un peu fort. Léna commença donc à empilé des chaises avant de les porter deux par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyMer 13 Juil - 17:07

à vous de jouez
Un homme vient vous voir vous disant que l'installation de la salle est mal agencée et que vous devez tout recommencer depuis le début. Maxyne perd une de ses boucles d'oreille et se rend compte qu'elle saigne de l'oreille en s’accrochant à la robe de Léna qui se déchire au niveau de la poitrine. Fiona lâche un pet bien profond qui fait fuir les autres et Roman pousse Adèle qui tenait une table en verre et elle se retrouve cassée en mille morceaux sur le sol.

NB : L'UTILISATION DE LA BAGUETTE MAGIQUE EST INTERDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyMer 13 Juil - 19:35

Léna venait de me dire qu'elle trouvait ma robe plutôt belle. Je lui souris et regardant sa robe qui venait d'être dégrader je lui répondis sur un ton ironique. « Oui la tienne aussi était pas mal.. Mais bon, ça donne un style comme ça. » je rigolais légèrement, mais ce n'était en aucun cas de la moquerie juste une conclusion. Dans tous les cas c'était franchement dommage pour elle car sa robe était juste magnifique.

Alors que je m'approchais d'un endroit au centre de la salle comme venait de me conseiller l'homme qui venait de nous crier dessus il y a quelques instants, quelqu'un me poussa. Levant la tête j'aperçus Roman je soupirais et lui cracha à la figure. « Non mais tu pouvais pas faire attention imbécile ! Ah non c'est vrai tu sais pas faire attention aux autres à part ta petite personne ! » Mes paroles étaient encore gentilles par rapprot à ce que je pouvais sortir mais là franchement c'était trop. La table venait de se fracasser sur le sol. Qu'allais-je faire franchement ? Moi qui étais venu pour m'amuser voilà que j'allais me faire tuer par les organisateurs du mariage. Le comble du comble.
Revenir en haut Aller en bas
Léna F. Laforet

Léna F. Laforet


CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 72
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011

GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptyJeu 14 Juil - 17:32

Alors que les préparatifs avançaient lentement, un type sorti de nul part arriva pour dire à Léna et aux autres que ça n'aller pas du tout, et qu'il fallait tout recommencer. Mais alors que Maxyne se rendait compte qu'elle avait perdu une de ses boucles d'oreilles, elle s'accrocha à la robe de Léna, qui se déchira au niveau de sa poitrine.

- Oh, zut alors ! Maxyne ! Tu pourrais faire attention !

Maxyne saignait à l'oreille, et Léna renonça donc à lui faire la morale. Elle observa la déchirure de sa robe. Bien centré, la coupure s'étendait sur cinq centimètres environ. On ne voyait pas sa poitrine, mais ça faisait franchement moche. Léna savait qu'elle avait sa baguette magique dans son sac, qu'elle avait posé un peu plus loin, mais il y avait trop de moldus en témoins. Elle alla vérifié son sac, et trouva une fine épingle, c'était sa chance. Elle doutait pouvoir trouver du fil et une aiguille, et transplaner jusqu'à chez elle pour se changer ne serait guère discret. Elle accrocha l'épingle de façon à ce qu'il n'y avait qu'une fine ligne argenté qui était visible. Puis, Léna entendit un fracassement, puis des éclats de verres. Elle se tourna, et vit Adèle au milieu, qui crier sur Roman. Cette préparation virait vraiment au désastre. Léna était frustré, cinq minutes suffiraient à tout réglé, si seulement elle pouvait sortir sa baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ EmptySam 16 Juil - 17:42

Voilà les chaises étaient toutes placé comme il faut enfin je pense bien, je regardais autour de moi tout était terminée, le stable placer et les décorations accrocher, il ne fallait plus qu'attendre. Après quelques minutes, l'homme qui nous avait amené ici, nous informa attention je vais le tuer que tout était à refaire, que rien n'est placé comme cela devrait, non mais franchement lui il se fous de nous, nous ne sommes pas des moldu, mais des sorciers pourquoi ne pas utiliser nos baguettes tout cela aurait été fini en à peine quelque minute seulement...

Tout le monde était à bout de nerf, je foudroyais l'homme du regard, m'approche de Roman et lui glisse à l'oreille : " Je vais le tuer !!!".

Je prends une chaise au hasard, mais quelque chose me parait bizarre, je sentais que quelque chose me manquer et je met automatiquement ma main à mon oreille. Ce n'est pas vrai voilà avec tout ça je venais de perdre une de mes boucles oreille. Je me mis à la recherche de celle-ci ,mais étourdie comme je suis je me prends le pied dans la chaise que j'avais pri et trébucha sur Lena " C'est bon je n'ai pas fait exprès !!" Mais une douleur violente me pris à l'autre oreille, je mis ma main, je sentis un liquide, je regarde ma main et vis que je saignais, pas abondamment bien sûr juste un peu, mais ceci me paniqua quand même un peu, si je pouvais sortir ma baguette qui était juste la sur moi, ceci ne serait plus d'actualité mais c'était impossible il y avait beaucoup trop de moldu présent ici. Je regardais autour de moi, Lena galérait avec sa robe, ceci était un peu de ma faute mais bon. Soudain un grand fracas entraînent un grand blanc dans toute la salle, je me retourne immédiatement et je vis Roman et Adèle en train de ce gueuler dessus, je m'approchais d'eux doucement ceci ne servais à rien de s'énerver pour le moment " Hey Adèle calme-toi sa sers à rien de t'énerver"
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE DEUX. ϟ Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX. ϟ   GROUPE DEUX. ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DEUX. ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN. ϟ
» GROUPE TROIS. ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: MONACO.-
Sauter vers: