BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les trucs à faire pour la new version

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 20:07

installer la nouvelle version (css & image)
mettre à jour les sujets
changer les codes des messages
archiver des sujets (rp finis/abandonnés, scénarios,..)
changer catégorie (mettre description + minuscule + la partie gazette)
installer la nouvelle pa
mettre la conclusion de l'évènement 1 (gazette)
changer les formulaires partie partenariat (boutons + liste des partenaires)
mettre les rangs staff


Dernière édition par Adèle M. Schneider le Dim 17 Juil - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 20:21

Pa installer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 21:21

il fallait pas attendre d'avoir au moins la version de la créatrice avant de mettre le design ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 21:23

en fait étant donné que personne ne rp à l'intrigue et qu'Arth & toi étions moins présents on a préféré y faire ce soir pour ouvrir le forum demain et mettre les icons de la créatrice plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 21:24

oui sauf que l'on se retrouve avec un header avec un nom qui a aucun rapport avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 21:27

j'avais cru voir qu'elle avait mis au moins le design avec le nom du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 21:31

non pour le moment, elle a juste reserver. Elle est entrain de s'occuper de notre commande, elle a encore rien fais.

Enfin je vais me coucher car je suis entrain de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyDim 17 Juil - 22:06

Au début je ne voulais pas m'expliquer parce que je déteste m'expliquer et je préfère laisser les choses passer. Tu ne vas peut-être pas me lire jusqu'au bout mais perso j'y écris jusqu'au bout. Je suis du genre tête en l'air et impatiente, c'est moi, c'est mon comportement. Et même si c'est de l'ordi/rpg/virtuel certaines choses ne peuvent pas non plus se contrôler. Lorsque j'ai eu terminé la version et me suis rendue compte que mon voyage en Ukraine était pour bientôt j'en ai parlé avec l'équipe pour savoir si on pouvait décaler la prochaine version/l'évènement, la plus part étaient ok et lorsque j'ai lu que tu étais en pause rpg ainsi que Quentin j'ai parlé avec Max et on a décidé de mettre la version ce soir d'autant plus que l'intrigue 1 n'avait pas vraiment de réponse. Alors on a commencé à mettre la version et j'ai remarqué que le header n'avait pas été changer - entre autre quand tu me l'as annoncé - et crois-moi j'étais super gênée devant mon ordi parce que je savais pas trop comment réagir car franchement je pensais faire une nouvelle fois quelque chose de bien, de positif. Faut croire que non car tu as mal réagi et je comprends ta réaction mais pas ta dernière phrase : 'bon je vais aller me coucher avant que je m'énerve'. Là c'est abusé parce que tu ne t'es pas mis à ma place et essayez de comprendre pourquoi j'avais fais ça, tu n'as même pas cherché à comprendre mes excuses au vu de ta réponse et franchement moi aussi j'étais énervée. Plusieurs fois - mais ça date depuis longtemps - j'ai envie d'arrêter le rpg parce que ça une des parties pour ça que je ne suis plus avec mon fiancée et voir que ce que j'ai fais était plutôt mal crois-moi j'étais furax. J'arrive à me contrôler, surtout sur l'ordi mais là, non. On crois bien faire puis au final on se prend un marteau en pleine figure. Surtout que je vais pas me voiler la face j'aime beaucoup cette version et j'en suis très fière d'avoir mis ma part d'aide dedans. Déjà que t'avais pas l'air emballé lorsque je vous ai montré l'aperçu de cette version mais là franchement j'avais l'impression d'avoir fait du caca quoi ! Après c'est personnel mais j'avais vraiment envie d'appeler mon ex mais ça ne me ferait que de me tuer. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie, et tu sais ni ce qui se passe dans la mienne et là sérieux quand j'ai vu ta phrase (pourtant quelque chose de banal) ça m'a vraiment tué, j'ai eu un gros trou dans le ventre et je ne trouvais plus les mots. Alors je me suis dis : laisse-là faire son dodo si ça la chante.

Bref, je vais me stopper là parce que je pourrais faire un roman et ça sert à rien de s'énerver parce qu'on est une équipe et la plus part depuis son commencement. Ça me tuerait qu'on se brouille pour cette histoire, donc voilà, désolée si je t'es offensée/blessée mais là je suis mal, je me sens complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 8:23

la seule chose que j'ai a dire et c'est la raison de mon agacement, c'est que tu es censé m'avoir passer le forum mais je ne dirige rien. Je suis censée être l'admin en chef mais je ne contrôle rien, je ne suis même pas au courant de rien du tout et cela commence un peu à m'énerver.

Alors certes c'est super pour le forum mais voila, tout va trop vite pour moi, tout change, je suis au courant de rien, même pas de cette histoire ou tout le staff était d'accord pour modifier la version maintenant, les intrigues non pas le temps d'avancé tranquillement. Alors même si j'ai une baisse de régime question rp, je peux toujours administrer et un mp pour me tenir au courant des changements ou me demander mon avis n'est pas interdit.

Tout ce que je constate c'est que tu restes la gérante en chef du forum malgré tout. Qu'aucun rôle n'a changer. Je préfère stopper là et redevenir simple membre est beaucoup moins prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 8:27

j'ai dis à la créatrice de ne faire que le QEEL et les boutons partenariats comme tu me l'as demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 9:27

Les filles ne vous énervées pas ça ne sert à rien.
Charlotte je te comprends, mais je pense qu'il n'est pas facile d'abandonner comme ça le rôle d'admin en chef pour Adèle. Bref essayez de parler calmement il serait quand même dommage qu'une mauvaise ambiance règne entre les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 16:22

Waw ils sont super =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 16:55

je préfère le deuxième d'header, vous préférez lequel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 16:59

voila le QEEL https://nsa28.casimages.com/img/2011/07/18/110718070250872962.png

elle demande que l'on crédite au nom de TWINZ
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:03

D'accord, par contre a-t-elle un site internet ou autre ? si non je mettrais le lien vers son profil bazzart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:04

met le lien vers bazzart cela sera plus simple je pense.


sinon il ne manque plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:08

D'accord ^^
Hum je crois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:08

ok, le forum réouvre donc maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:10

Oui si tu veux ^^ Par contre là je vais faire à manger donc je ne serais pas là avant plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:10

ben je sais pas si il y a plus rien à faire, on ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:22

Je pense que c'est bon on peut rouvrir.
Pour ce qui est du header j'aime les deux donc n'importe :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:25

moi j'ai une légère préfère pour le texte du slogan mais les deux sont magnifiques donc je m'en moques aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 17:46

Donc on rouvre maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version EmptyLun 18 Juil - 18:07

je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs à faire pour la new version Empty
MessageSujet: Re: les trucs à faire pour la new version   les trucs à faire pour la new version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs à faire pour la new version
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire pour améliorer le forum ?
» Choses à faire
» QU'EST-CE QUI FAUT FAIRE
» petites choses à faire
» aperçu new version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: