BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 message de validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: message de validation   message de validation EmptyJeu 30 Juin - 1:34

tu es validé(e) !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. (appréciation sur la fiche). Et surtout, n'oublie pas d'aller bloquer ton avatar [url=]là[/url], recenser ton patronus [url=]ici[/url] et aller venir faire dans les clubs [url=]here[/url]. N'hésite pas à nous rejoindre côté chatbox/flood où l'ambiance y règne, faire ta fiche de liens pour te faire des rencontres et faire ton sujet rp pour pouvoir rpger avec les autres membres de botd. Et pense bien à t'inscrire à l'évènement qui va bientôt avoir lieu [url=]là[/url]. Sur ce, bon jeu !


voilà comme ça il a directement les liens et ça fait une sorte de petit rappel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptyJeu 30 Juin - 10:56

Ouai super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptyJeu 30 Juin - 11:22

Ouais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptyVen 1 Juil - 8:55

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptyVen 1 Juil - 11:49

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 10:58

tu es validé(e) !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. (appréciation sur la fiche). Et surtout, n'oublie pas d'aller bloquer ton avatar , recenser ton patronus [url=]ici[/url] et aller venir faire un tour dans les clubs here. N'hésite pas à nous rejoindre côté chatbox/flood où l'ambiance y règne, faire ta fiche de liens pour te faire des rencontres et faire ton sujet rp pour pouvoir rpger avec les autres membres de botd. Et pense bien à t'inscrire à l'évènement qui va bientôt avoir lieu . Sur ce, bon jeu !


j'ai mis les liens

J'ai pas trouvé la partie patronus ? elle a été faite (et alors je suis bigleuse) ou alors c'est pas le cas et c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:04

non je comptais la faire ma vu que je dois finir mes fiches de préza et mon scéna j'ai eu le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:05

ok tu souhaites le faire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:05

je préfère que tu le fasses si tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:06

ok je le ferais après manger avec la description des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:11

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:12

sinon le deisgn est terminé, cela vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Courtois
I FEEL I'VE LOST MY INDIVUALITY
Louise Courtois


CREDITS : Avatar (crusty reek), Gif (nom@tumblr) / Pseudo (checked shirts)
PARCHEMINS : 2910
ARRIVE(E) LE : 21/09/2010
HUMEUR : Calme

message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:16

Moi oui (: message de validation 224951
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 11:48

Moi aussi sa me convient très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation EmptySam 2 Juil - 12:00

tu es validé(e) !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. (appréciation sur la fiche). Et surtout, n'oublie pas d'aller bloquer ton avatar , recenser ton patronus ici et aller venir faire un tour dans les clubs here. N'hésite pas à nous rejoindre côté chatbox/flood où l'ambiance y règne, faire ta fiche de liens pour te faire des rencontres et faire ton sujet rp pour pouvoir rpger avec les autres membres de botd. Et pense bien à t'inscrire à l'évènement qui va bientôt avoir lieu . Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de validation Empty
MessageSujet: Re: message de validation   message de validation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: