BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au choix ♣ samuel rougeau ♣ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE Empty
MessageSujet: au choix ♣ samuel rougeau ♣ FREE   au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE EmptyJeu 16 Juin - 15:01

SAMUEL (AU CHOIX) ROUGEAU

Samuel Rougeau est né en (donnez la date de naissance) à (ville de naissance), mais à présent qu'il a 18 ans, il réside à (donnez la ville où il habite) d'ailleurs dans la vie il est étudiant à beauxbâtons et il en est fier ! Il est hétérosexuel et est célibataire.

dragueur - fêtard - déteste les cours - intelligent - infidèle - gourmand - sociale - drôle - vulgaire - je-m'en-foutisme totale - généreux



LIEN AVEC houna phillipine armstrong
phillipine et samuel ne se connaissent que depuis un an mais dès que celle-ci la vu elle est directement tombée sous le charme du dragueur. ne cherchant pas directement le draguer elle essaye avec audace de faire partie de son cercle d'amis et après plusieurs coups de vents elle finit par être sa confidente, son journal intime. peu à peu que les jours passèrent elle essaya d'attirer l'intention du garçon vers elle sans grand succès, mais décidé à ce qu'il l'aime elle organise une fête branchée dans sa villa lorsque ses parents sont absents et invite samuel et son ami. à peine arriver, houna lui fait visiter la maison jusqu'à lui montrer sa chambre où sans gêne dévoile son corps au garçon. croyant que c'est ainsi qu'elle va l'avoir dans la poche elle couche avec lui. de son côté, il la trouve sublime, brillante, généreuse, calme et drôle, son contraire mais cela lui permet de mieux se comporter, de respirer un air plus pur. cependant, malgré le fait qu'il refuse les avances de la fille, il céda et coucha avec elle mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'était sa première fois, et ça, il ne voulait aucunement lui faire perdre sa virginité car phillipine est tout pour lui, et même si pour le moment il ne comprend pas trop les sentiments qu'il a envers elle, samuel n'a pas envie de la perdre. (+ deuxième post)


Dernière édition par H. Phillipine Armstrong le Sam 18 Juin - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE Empty
MessageSujet: Re: au choix ♣ samuel rougeau ♣ FREE   au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE EmptyJeu 16 Juin - 15:26



« SAMUEL ! Attends Sam ! » cria la jeune femme dans son uniforme scolaire qui laissait entrevoir ses jolies jambes douces. Courant derrière lui, l'homme continua sa marcha rapide sans réellement se soucier de Phillipine qui cherchait à lui parler. Il s'arrêta dans un endroit calme où il pouvait être tranquille, seul, une fois pour toute. Reprenant sa respiration Armstrong regarda son camarade dans les yeux comme pour y déchiffrer quelque chose. « Je sais pas ce que tu veux Houna. T'es pas ma pote. » elle haussa un sourcil et resta debout alors que ce dernier s'installa contre un arbre tournant le dos à la fillette. « Je veux t'aider.. Je pourrais te faire des fiches de révisions.. Je pourrais.. » cependant elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la coupa sèchement. « Te la fermer et dégagez parce que je déteste les chiens, et encore moins les caniches dans ton genre. »

« Je peux m'installer ? » lui demanda-t-il tout en s'installant sur la chaise. Commençant à manger sa salade il regarda Phillipine qui baissait la tête sans chercher à attirer le moindre regard du garçon. « Je suis désolé. Mais.. On me cherche, on me trouve. J'étais obligé de me défendre. » « La violence ne résous aucune bêtise ! » lui lança-t-elle alors que ses yeux étaient mouillés par les larmes chaudes qu'elle venait de verser. « La violence ne résout rien. Mon père battait ma mère lorsque j'étais jeune pour des multitudes de choses perverses ou non. Et je.. Je t'aime bien Sam, même beaucoup. Mais sur le coup là u me déçois. » finit-elle par lâcher en se levant.

Allonger sur l'herbe pratiquement mouillée, Phillipine contemplait le visage de Samuel alors que ce dernier observait les oiseaux volés. « Je rêve d'être comme eux. D'avoir ma liberté. » Houna lâcha un rire pour lui répondre ensuite de sa voix mielleuse. « Ah ouais et faire quoi ? Te souler la gueule tout les soirs, sautés toutes les bonnes nanas et faire le con. C'est pas une vie. » Sans lui accorder la moindre importance il répondit avec douceur étrangement. « Non pas de cette vie là..Je rêve d'autres choses, oui ça m'arrive je ne suis pas qu'un type sans émotions.. Sans cœur. » Il la regarda finalement dans les yeux et à la même vitesse, au même rythme récitèrent une citation qu'ils appréciaient tous deux. « Sans cœur nous ne serions que des robots. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE Empty
MessageSujet: Re: au choix ♣ samuel rougeau ♣ FREE   au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE EmptyJeu 16 Juin - 19:08

scénario libre & terminé
Bonjour à toi ! Si tu arrives jusqu'à là c'est que mon scénario te plait. Mais il y a encore certaines choses importantes que tu dois savoir et qu'il faut que je te transmette. Premièrement, niveau présence j'attends quelqu'un d'actif, je suis presque une no life alors ça me fait chier de voir mon scénario chéri que deux fois par semaine. Après, je comprendrais pour ceux qui sont en internat. Deuxièmement, pour le rpg, je n'attends rien de spectaculaire. Juste que vous sachiez faire des phrases en français et non en langage sms et que vous ayez de l'imagination, rien de plus, les erreurs sont humaines et je préfère la qualité qu'à la quantité. Troisièmement, le personnage. Rien n'est négociable hormis le pseudo ! Le lien n'est pas du tout négociable évidemment mais on peut l'approfondir par mp. Je vous conseille de lire ma fiche qui est essentiellement basé sur leur relation. Samuel est quelqu'un d'hautain, qui ne se prend pas la tête et préfère s'éclater que travailler, mais au fond de lui il est très humain, sensible aux souvenirs profonds. J'ai pensé qu'il aurait pu avoir un passé très tragique et que ça a joué sur son caractère mais que par peur des moqueries n'en parle à personne et se serait créer une petite bulle. Là-dessus je peux vous aidez à chercher des idées. Quatrièmement, pour l'avatar. Il est au choix car j'ai plusieurs idées et que je ne souhaite pas que vous bloquiez au niveau de l'avatar. Alors par contre, oubliez tout de suite la clique Zack Efron, Mark Salling et cie ! Encore moins Logan Lerman, Rupert Grint,.. même si ils forment un couple plus que parfait avec Emma Watson. Non ! Je préfère des avatars comme River Viiperi, Francisco Lachowski (il est prit mais c'est pour vous donnez une idée), Boyd Holbrook ou même Dave Franco je vois grave Samuel avec un aspect/physique là *.*
Dans tout les cas, pour toute question ou remarque vous pouvez bien entendu me contacter par mp ! Et je bénirais celui/celle qui prendra mon scénario é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE Empty
MessageSujet: Re: au choix ♣ samuel rougeau ♣ FREE   au choix ♣  samuel rougeau ♣ FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au choix ♣ samuel rougeau ♣ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'avatar horrible --
» Choix d'avatar (Craig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: