BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contexte du fo [première version]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 16:22

Sud de la France: 2556. Nous sommes dans la célèbre ville de Saint Tropez. Et oui, mais célèbre pourquoi ? pour abriter ces célébrités moldue insipides qui font que les prix flambent dans cette petite ville mais elle est aussi célèbre pour abriter le gouvernement des sorciers. Pourquoi Saint Tropez et pas Paris comme on fait les britannique en réunissant les deux gouvernement moldue et sorciers à Londres ? Car à la différente de nos voisins, il y a des endroits ou il fait beau en France et les sorciers ont eu l'intelligence de s'installer là ou il ne pleut pas en permanence et ou une belle journée ne rime avec un temps gris.

Mais trêve de plaisanterie, le monde des sorciers est en proie à une menace encore que peu visible pour eux.Ou je dirais plus qu'une catégorie de la population est en proie à cette menace. Non non, il ne s'agit pas des né-moldus comme c'était le cas, il y a près de 500 ans dans toute l'Europe par un mi serpent blanc comme un cachet d'après les livres d'histoires. Mais se sont bien les sangs-purs qui commencent doucement à recevoir en pleine face leur sentiments de supériorité face aux né moldues. Un petit groupe de ces derniers probablement persécuter par les sangs-purs durant leurs années à Beauxbatons, on monter un groupe qui attaque par petite frappe chirurgical, la communauté des sangs-purs et ne compte pas se stopper là. Il semblerait d'ailleurs que d'après les derniers rapports des aurors, les attaques isolés se feraient de plus en plus nombreuses et probablement avec de plus en plus de membres. Ce n'est nullement pas une menace à écarté. Espérons que leur chef ne ressemble pas à un serpent, mais nous savons déjà qu'il prend le soleil, difficile de rester blanc maladif dans une ville aussi ensoleillé que Saint Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 16:25

j'aime Contexte du fo [première version] 691907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 16:27

c'est vrai ? Contexte du fo [première version] 224951

par contre, tu l'auras remarqué, je ne me suis pas relu XD

dis moi ce que tu penserais qu'il faudrait rajouter ou enlever. J'ai surtout peur d'en avoir trop dit en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 16:47

ouais mais je m'en fou un peu des fautes ce n'est qu'un essai XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 16:50

J'aiiime beaucoup t'es trop forte ma chachou j'aime beaucoup ton style d'écriture pour moi pour le moment je ne voit rien n'a rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 16:53

merci Maxyne Contexte du fo [première version] 445346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 17:22

j'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 17:42

ah ben je suis contente que cela vous plaise.

On le laisse comme cela ? ou je modifie des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 18:40

Oh j'adore trop
Non c'est très bien comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 18:44

et bien je suis contente que tout le monde soit ok, cela me fait plaisir ^^

je le passerais demain s ur bonpatron. En revanche, il faudra faire une mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 18:49

je veux bien la faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Thibault

Soren L. Thibault


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 181
ARRIVE(E) LE : 12/01/2011
HUMEUR : Bof

Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyLun 13 Juin - 19:41

Bravo ^^J'adore vraiment... merchiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMar 14 Juin - 16:03

merci ? XD

sinon, tu as le feu vert Gray'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMar 14 Juin - 16:05

je l'ai posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMar 14 Juin - 16:06

ou ? je suis miro XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMar 14 Juin - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMar 14 Juin - 16:12

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:39

je savais pas trop où poster XDD
Bref pour dire que je suis Grayson mais que j'ai voulu faire mon DC de suite par simple principe -out-
Juste pour pas que vous vous inquiétiez Contexte du fo [première version] 527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:40

ok d'acc XD c'était pour être sur l'on te prenne pas Emma ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:50

ouais certainement puis j'avais la flemme de poster sa présa et les avatars que je voulais mettre à phiphi sur mon forum d'essai -out-
bref je me comprends XD ça vous dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:52

non non j'avais juste hésité à la prendre aussi en DC XD

sinon pensez vous que nous devons nous inquiétez du fait que personne n'ai répondu au contexte sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:57

oh désolée :/

nan pas pour le moment x) par contre pour le groupe des cracmols, ils peuvent rentrer dans le monde des sorciers ou devons nous faire une partie moldue ?parce que j'ai pas compris le système pour les cracmols :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:58

c'est pas grave t'inquiète ^^


ben les cracmols c'est des gens issue des familles moldue mais sans pouvoir. Alors je considère qu'ils vivent avec les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 14:59

ok merci de m'avoir éclairci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] EmptyMer 15 Juin - 15:00

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte du fo [première version] Empty
MessageSujet: Re: Contexte du fo [première version]   Contexte du fo [première version] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du fo [première version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le contexte
» contexte amélioré
»  Nouveau Contexte
» Contexte du forum
» mise en page du contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: