BEAUXBATONS OF THE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Nouveau Contexte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:24

alors pour ce qui est du contexte. Je pense que nous devons garder les bases du forums, c'est à dire le lieux, l'époque etc...

En ce qui concerne du reste j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce que nous devons garder.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:40

Je réfléchit encore à ce que l'on devrait enlever mais ce que je dais c'est que 'lon devras avoir un contexte et tout qui tue pour que l'on se démarque le plus possible des autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:44

oui tu as totalement raison.

Ce que j'aimerais que l'on garde c'est cette idée de né moldu qui persécute les sang pur ce qui n'est pas courant je trouve

tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:51

Ouai sa je suis totalement d'accord pour que l'on garde je suis sur de fofo Hp et des fois en jetant des coup d'oeil à d'autre je n'est jamais vu de forum qui avait cette idée la des moldu qui persécute les sang-pur donc sa peut être très bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:52

ok donc on garde cela de sur

après j'avais penser qu'une fois fait le contexte, on pouvait le poster sur bazzart pour connaître les réactions et savoir si c'est positif ou non pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:52

Ouai bonne idée sa nous aideras si par rapport au commentaire si c'est bon ou si l'on doit changer des choses sa peut vraiment nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:54

oui surtout que Beauxbaton est très fréquenter, cela sera vraiment un plus généralement quand un contexte rencontre du succès c'est quasiment gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:55

Ouai c'est sur après seras que du bon pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 16:57

si jamais tu décides de truc que nous devons garder préviens moi. Je me chargerais de rédiger le contexte lorsque nous aurons l'équipe complet
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyMer 8 Juin - 17:00

Ouai ok pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:00

que penses tu de l'idée de suivre les mots IRL ?

en gros, lorsque l'on ouvrira si c'est genre en juillet, on peut dire que c'est les vacances et donc personne ne peut rp dans beauxbatons

ou alors on commence directe une nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:10

je pense que c'est une bonne idée d'être en vacance comme ça permettra aux membres de s'installer et tout bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. DeLacvivier

Maxyne J. DeLacvivier


CREDITS : Bazzart
PARCHEMINS : 617
ARRIVE(E) LE : 13/12/2010
HUMEUR : Tu veux vraiment savoir ??!!!

 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:14

ouai je pense aussi sa permettras de bien ce mettre dans le truc et perso j'ai jamais rp sur un forum pendant que dedans c'était les vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:26

XD moi pas mal et c'est amusant.

dans ce cas pensez vous que nous devons développer la partie extérieur de beauxbaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:28

Je pense oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:30

oui donc je ferais une liste demain de lieux que nous devrions ajouté. si vous avez déjà des idées n’hésiter pas à me le dire.

je vais aussi demain faire un premier essais de contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:33

Pas de problème ;)
Pour vous aidez je peux faire la description des maisons si vous voulez  Nouveau Contexte  925790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:35

c'est comme tu veux. Je ne voudrais pas que tu en fasses trop enfin tu vois ce que je veux dire, si tu as le temps bien sur avec plaisir, mais sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:38

Je suis en vacance en fin de semaine et e pars en Amérique que dans un mois et demi ;) Et puis ça me fait du bien de faire des trucs si je peux dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptyJeu 9 Juin - 19:39

ok ben alors c'est avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptySam 11 Juin - 11:28

Moi je pense que l'on devrait garder l'idée de départ c'est à dire le fait que les moldus persécutent les sangs-purs mais à mon avis il faudrait mieux repartir de zéro. Attendez je m'explique, c'est à dire qu'il vaudrait mieux que l'on recommence toute l'année scolaire, donc en septembre et que l'on fasse comme si cette persécution durait depuis déjà quelques années.

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptySam 11 Juin - 12:22

ben en faite nous avions prévu de repartir à zéro comme tu le dis en gardant les bases en gros ce que tu dis.

sauf que nous avions décider que le forum suivrait les mois IRL donc on serait durant les grande vacances et du coup la partie hors beauxbatons va être développé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptySam 11 Juin - 14:13

Citation :
que l'on fasse comme si cette persécution durait depuis déjà quelques années.

j'aime bien cette idée ! =) pas forcément depuis genre dix ans, mais que ça ai déjà commencé, que les gens se rende déjà compte de ce qu'il se passe et tout.

l'idée de développer d'abord le hors Poudlard aussi est intéressante, on pourrait même mettre un truc genre "reste du monde" pour les élèves partie en vacances dans d'autre pays etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptySam 11 Juin - 14:53

Citation :
Citation :
que l'on fasse comme si cette persécution durait depuis déjà quelques années.

j'aime bien cette idée ! =) pas forcément depuis genre dix ans, mais que ça ai déjà commencé, que les gens se rende déjà compte de ce qu'il se passe et tout.

l'idée de développer d'abord le hors Poudlard aussi est intéressante, on pourrait même mettre un truc genre "reste du monde" pour les élèves partie en vacances dans d'autre pays etc.
j'aime  Nouveau Contexte  224951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  EmptySam 11 Juin - 15:07

je suis d'accord aussi avec cela.c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte     Nouveau Contexte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le contexte
» contexte amélioré
» Contexte du forum
» Contexte du fo [première version]
» mise en page du contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBATONS OF THE DREAM :: CORBEILLE-
Sauter vers: